Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare
05 Jul 2017

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Tête de sa promo deux années de suite dans sa section, marc-antoine de villiers (slideshare.net/marcantoineadamdevilliers/cv-marcantoine-adam-de-villiers) est honoré par la mention "très bien" à l’issue de son excellent parcours à l’université de Nice. En étudiant brillant, le futur trader entre à l’université Paris Dauphine, l’une des universités les plus sélectives de France. Avec un Bac scientifique réussi, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux années le cursus économie, gestion et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Avoir réussi un magistère en Économie et Finance lui donne accès au monde de la bourse.

Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance de la part des professionnels du domaine en tant qu'expert international du Scalping au cours de l'attribution de la récompense AT il y a deux ans. Il entraîne de nombreux traders à la tactique du Scalping dans le monde entier. Son premier emploi en tant que junior trader aux Pays-Bas est après tout juste un an gratifié par le titre de meilleur trader junior. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a obtenu se présente tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme une référence pour le monde du Trading.

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des allers-retours très rapidement sur une valeur, une action, parfois en quelques minutes. La méthode nommée Scalping est une branche du trading que l'opérateur financier domine tout à fait. Day Trading et Scalping contrarien sont les moyens les plus efficaces d'éviter les risques et de générer des profits. Marc-Antoine de Villiers se présente comme un modèle en matière de Scalping.

Sa première expérience professionnelle

Une année seulement après ses débuts dans la finance, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà désigné meilleur Trader Junior par l'entreprise Van der Moolen. Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs traders spécialisés et affronte la réalité de l'ensemble des places financières européennes. La société Van der Moolen, située aux Pays-Bas, lui donne la possibilité de faire ses débuts sur le marché boursier. Le financier se forme à plusieurs produits financiers et se spécialise dans les fonds obligataires allemands.

L’homme d'affaires ouvre l’école www.trader-formation.com

Trader-formation.com rend le domaine de la finance abordable par tout le monde. Très tôt, Marc-Antoine de Villiers a voulu entreprendre et délivrer toute son expérience comme financier. Il y a tout juste 5 ans le jeune trader a lancé une structure d'enseignement du Trading, l’institut trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers présente des cours inspirés de sa grande expérience dans la finance, en donnant l'opportunité à tous ses apprenants de se familiariser avec différentes méthodes jusqu'alors accessibles exclusivement aux pros.

L'institut Diamond Trading Academy

Avec cette formation, l'ensemble des tactiques sur toutes les sortes de titres sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Dax, argent, or... Vidéos de formation, cours pratiques et cours magistraux : tous les aspects des places financières sont décrits de façon didactique par les divers professeurs de l'institut Diamond Trading Academy. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique en France et le jeune trader a le souhait que cette école de trading puisse être pour tout le monde. Avec la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de valeurs boursières, les apprenants du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler au sein d'authentiques salles de marchés aux côtés de traders qualifiés.